Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon atelier soleil a moi
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 383
Catégories
9 mai 2013

Petite série Berlingots

Après une absences du a des travaux d'amenagement je reprend tout doucement avec une petite série de Berlingots.

des berlingots senteurs pour mettre ou ?

dans les armoires, dans la voiture, bref partout ou on veut!

IMG_5194

IMG_5195

IMG_5196

IMG_5197

 

 

 

IMG_5198

 

Et encore en version porte monnaie

 

IMG_5199

Et aussi une mini trousse.

IMG_5200 

en plus j'ai eu le temps de couper deux doudous

mais c'est pour demain......

 

Publicité
Commentaires
A
oui il m'en reste un peu
S
Le tissu bleu me rappelle quelque chose
mon atelier soleil a moi
Publicité
Archives
Publicité