Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon atelier soleil a moi
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 383
Catégories
8 mai 2013

petite série made in polynésie

Une petite robe pour l'été décliné dans différend motifs et couleurs

                             

déclinaison.

                              en violet avec des fougereset des fleurs de tiarés.

                                                                        mais aussi en bleu..............

                                                          hibiscus et feuille de uru

 

déclinaison.

 

et en gris ou feuilles et fleurs s'entremêlent

 

déclinaison.

 

 et pour terminer avec le tissus fleur de tiare

en version rouge et noir !

déclinaison.déclinaison.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
mon atelier soleil a moi
Publicité
Archives
Publicité